Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 05:43

Power Balance, Keepcontrol, EFX, Nikken... En très peu de temps, beaucoup de marques de bracelets censés améliorer force, équilibre, souplesse, sommeil, ou bien encore performances sexuelles, à la façon d'un artefact tout droit sorti du manga Dragon Ball, ont fait leur apparition (ou tout du moins sont devenues connues du grand public).

Un article traitant du sujet est paru sur le site du journal le point. Voici le lien pour y accéder :

http://www.lepoint.fr/societe/les-bracelets-magiques-une-trouvaille-marketing-ensorcelante-11-08-2010-1224225_23.php

Effet réel, de mode, ou placebo, c'est à chacun de se faire son propre avis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il y a 4 differentes tailles : il faut la bonne<br /> le mien ne bouge ni ne balance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'en ai essayé un de la marque nikken, mais au bout d'une semaine je ne le supportais plus (il balançait trop, ça me rendais fou !). Avec les tests en effet on sentait un effet, mais comme il est<br /> dit dans l'article, peut etre que la 2ème fois qu'on fait un mouvement on est habitué et on va plus loin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je porte ce bracelet depuis le 9 aout<br /> j ai fait ce dimanche la course zermatt-le lac noir en suisse<br /> c etait assez rude<br /> mais pas de fatigue pas de courbatures une recup parfaite<br /> j ai posé donc le 9 aout sur facebook la question qui l a essayee ?<br /> a part moi je ne connais personne<br /> alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Depuis que j'en ai un, ma vie a changé, j'arrive à monter sur mon vélo (sans tomber), c'est TOP !<br /> <br /> <br />
Répondre